Nouvel adhérent : ACSIO Conseil

ACSIO CONSEIL DEVIENT LE NOUVEAU
PARTENAIRE D’INTERBIO PAYS DE LA LOIRE !

ACSIO conseil est un cabinet spécialisé dans l’obtention de subventions publiques pour les entreprises françaises, accompagnant de nombreux projets dans l’agroalimentaire.

“Notre expertise couvre la recherche de dispositifs adaptés à des investissements variés, tels que la décarbonation, l’automatisation des activités de production, la gestion de l’eau ou encore l’amélioration des conditions de travail.”

andrea bertho

Andréa Bertho, chargée d’affaires, basée à Nantes, intervient sur la région des Pays de la Loire et vous propose d’étudier vos projets d’investissements gratuitement pour vérifier votre éligibilité aux aides.

“Nous vous offrons un accompagnement avec des Ingénieurs Agroalimentaires sur-mesure tout au long de notre collaboration : de la rédaction des dossiers de demande d’aides jusqu’à la réception des montants accordés”. Notre modèle de rémunération, basé uniquement sur les résultats obtenus, garantit un partenariat gagnant-gagnant.

Pour en savoir plus, nous préparons un webinaire courant avril, la date sera communiquée prochainement !

INFOS PRATIQUES

📍 Siège social : 113 rue Victor Hugo – 92300 Levallois-Perret

Andréa Bertho – 44000 Nantes

📞 07 64 42 57 48 ou 01 47 37 30 36

📧 a.bertho@acsio-conseil.com